Cinq astuces pour perdre du poids rapidement

De dormir suffisamment d’heures à manger la meilleure nourriture et en bonne quantité, ce petit guide peut vous aider à ressembler à une splendide silhouette en vacances

Trouver le régime alimentaire parfait pour perdre du poids n’est pas facile: certains promettent de perdre rapidement des dizaines de kilos comme la solution miracle PhenQ, mais ne parlent pas de l’effet de rebond redouté ; d’autres sont impossibles à réaliser en raison des ingrédients étranges qui doivent être pris; sans parler de ceux qui nous obligent à préparer d’innombrables repas, chose pour laquelle tout le monde n’a pas le temps.

Pour cette raison, lorsque nous sommes sur le point de commencer les vacances d’ été et que nous écartons tous du calendrier les jours qui nous manquent pour nous frapper les os sur la plage , il est important de trouver un régime qui nous permette de perdre rapidement du poids. que nous avons laissé. Une opération bikini express pour être parfaite en quelques jours.

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Astuces pour perdre du poids en mangeant sainement et conseils pour sortir du mode de vie sédentaire et faire du sport en profitant du beau temps
Pour y parvenir, nous avons trouvé cinq astuces pour perdre du poids qui vous permettront d’atteindre ce que vous voulez. Le premier est de bien manger . Non, ce n’est pas la même chose de manger peu que de bien manger et c’est précisément ce dont nous avons besoin. Certaines personnes confondent perdre du poids et arrêter de manger et c’est une erreur. En fait, beaucoup de gens ne perdent pas de poids parce qu’ils ne mangent pas assez.

Perdre du poids en été est possible

 

L’idéal n’est pas d’éliminer les repas du jour au lendemain, mais de les remplacer par des repas plus sains et plus sains . Au lieu du riz et des pâtes blanches, sa version intégrale est meilleure, comme le pain; au lieu de pommes de terre, de meilleures patates douces; au lieu de mettre des croustilles, de meilleurs légumes grillés; et au lieu de quelques craquelins entre les heures, mieux vaut un fruit ou une poignée de noix.

L’idéal n’est pas d’éliminer les repas du jour au lendemain, mais de les remplacer par des repas plus sains et plus sains

La deuxième astuce consiste à faire de l’exercice régulièrement est prescrit par Brulafine . Cependant, contrairement à l’idée répandue selon laquelle le meilleur sport pour perdre du poids n’est que le cardio, nous vous proposons de le combiner avec des exercices de force, car ce mélange est le meilleur s’il s’agit de perdre du poids . Si vous aimez les gymnases, inscrivez-vous pour un; Et sinon, vous pouvez toujours travailler à la maison avec l’infinité d’exercices que vous trouverez sur internet.

Il est préférable de passer trois jours par semaine sur une combinaison d’exercices de cardio et de force ; En renforçant les muscles, nous augmentons notre métabolisme et, par conséquent, brûlons plus de calories, exactement ce dont nous avons besoin. Et si la marche ou la course vous ennuient, inscrivez-vous à des cours de zumba ou de contact corporel, entre autres exemples: vous vous amuserez, le temps passera et, en plus, vous perdrez les kilos en trop à grande vitesse.

Le sport est bon pour la peau et la science le dit (image de la campagne Victoria’s Secret)

Le sport est bon pour la peau et la science le dit (image de la campagne Victoria’s Secret)
La troisième astuce pour perdre du poids rapidement est de dormir entre sept et huit heures . Si nous le faisons, nous réduirons le stress accumulé et nous nous sentirons pleins d’énergie tout au long de la journée. Selon certaines études, cela est dû au fait que, comme l’explique LifeHack , les personnes qui ont un sommeil de moins bonne qualité ont plus de difficulté à se concentrer et à effectuer des tâches quotidiennes.

La meilleure façon de dormir suffisamment est d’avoir une routine , mais pas seulement de dormir, mais tout ce qui est important dans notre vie: un repas sain et à des heures régulières, une pratique sportive certains jours de la semaine, quelques heures pour dormir qui se ressemblent tous les jours. Et aussi, un conseil: évitons le téléphone portable une demi-heure avant d’aller au lit : la lumière bleue dégagée par l’écran n’est pas bonne pour s’endormir.

  1. Manger ce premier gâteau d’assiette peut vous faire perdre du poids, selon une étude
  2. Le succès est à portée de main.
  3. Le contrôle des rations semble basique, mais tout le monde n’est pas conscient que vous ne pouvez pas manger autant que vous le souhaitez
Selon un groupe de scientifiques, lorsque les gens choisissent un dessert calorique, nous optons plus tard pour des aliments beaucoup plus sains

La quatrième astuce pour perdre du poids est de contrôler les rations . Oui, cela semble basique, mais tout le monde ne sait pas que vous ne pouvez pas manger tout ce que vous voulez; si nous choisissons de manger des pâtes, il n’est pas nécessaire de manger un demi-kilo de spaghetti; si nous allons manger du poulet, il n’est pas nécessaire de faire cuire trois poitrines complètes; Et si nous optons pour un bonbon, qui est toujours autorisé, il n’est pas acceptable de manger le gâteau entier.

L’important est de manger des portions normales, sans aller trop loin . Une bonne idée pour qu’elle ne devienne pas incontrôlable est de cuire les aliments pour qu’ils ne dépassent pas beaucoup; Il est également conseillé de garder une trace de tout ce que nous mangeons; Il est très utile pour contrôler les rations et, en même temps, savoir en fin de journée si nous sommes hors ligne.

La cinquième et dernière astuce consiste à boire suffisamment d’eau . Cette idée est répétée dans presque tous les régimes et elle est normale: 70% du corps humain est constitué d’ eau et nous devons nous hydrater pour fonctionner correctement. La moyenne est d’environ deux litres par jour et, grâce à ce liquide, nous améliorerons la digestion, la qualité de la peau et même du cœur, tout en nous aidant à éliminer les toxines. Avec ces cinq astuces, vous serez un peu plus près de montrer une splendide silhouette lorsque vous atteindrez la plage.

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