Les dix aliments pour perdre du poids

Les dix aliments que vous ne prenez pas et qui sont parfaits pour perdre du poids.

Ils ne sont pas dans tous les régimes, mais ce sont des aliments que nous pouvons introduire dans notre alimentation car ils nous aideront à perdre du poids et à perdre du poids

Les régimes nous disent souvent quels aliments sont les meilleurs pour perdre du poids , lesquels nous ne devons pas manger et lesquels nous pouvons ajouter à notre alimentation au cas où nous serions allergiques à ceux qui nous recommandent et ne pouvons pas respecter ce plan de perte de poids qui promet de nous faire perdre les kilos qui restent.

Mais souvent, les régimes alimentaires nous disent à quel point certains aliments sont bons auxquels nous ne prêtons aucune attention. Ce sont des produits que nous trouvons à plusieurs reprises dans les régimes alimentaires et qui procurent de nombreux avantages à notre corps, mais qui coïncident également en ce qu’ils sont très utiles pour perdre du poids .

C’est pourquoi nous vous avons préparé un guide avec les 10 aliments que vous ne prenez pas et ils sont très bons pour perdre du poids : une liste dans laquelle les bienfaits pour notre santé sont très élevés et qui sont aussi d’excellents aliments pour perdre du poids . Ce ne sont pas les seuls qui devraient faire partie de notre alimentation quotidienne, loin de là, mais nous devons les intégrer à notre alimentation.

Cayenne

Introduire des aliments épicés dans notre alimentation est une bonne idée pour perdre du poids car nous accélérons le métabolisme . Une bonne façon de le faire est de cuisiner avec du cayenne car il contient de la capsaïcine , comme l’a révélé une étude publiée dans l’ American Journal of Clinical Nutrition : Les personnes qui utilisent la capsaïcine ont ingéré 200 calories de moins lors de leur prochain repas.

Patate douce

Les pommes de terre traditionnelles ajoutent des fibres et du potassium à notre alimentation, mais les patates douces sont les véritables reines de la nutrition chez les tubercules: une patate douce de taille moyenne contient 4 grammes de protéines, 25 pour cent des fibres dont nous avons besoin chaque jour. et 11 fois l’apport quotidien recommandé de vitamine A. Et il contient moins de 200 calories.

Huile de coco

La controverse a récemment accompagné l’ huile de coco , avec des gens qui l’utilisent pour tout et d’autres qui la nient. La vérité est qu’une étude publiée dans le National Center for Biotechnology Information a révélé que deux cuillères à soupe par jour de cet aliment ont aidé à réduire le contour des personnes à la taille de près de trois centimètres en un mois.

Jus de tomate

Non, nous ne parlons pas de celui que nous préparons en cocktail dans les bars avec leur vodka … C’est un jus de tomate sans sel ni alcool , mais il permet de perdre du poids selon une étude publiée dans le Nutrition Journal . C’est parce que la dépense énergétique au repos augmente, c’est-à-dire la quantité d’énergie qu’une personne dépense au repos.

Lentilles

Les génistine contiennent des lentilles , une isoflavone qui réduit la capacité du corps à stocker la graisse. En outre, une étude réalisée en Espagne et publiée dans le NCBI a révélé que les légumineuses sont très bénéfiques à la fois pour perdre du poids et pour améliorer le taux de cholestérol et la pression artérielle. En outre, ils contiennent beaucoup de fibres et de protéines.

Huîtres

Nous ne le voyons presque jamais dans le cadre des régimes alimentaires, mais la vérité est que les huîtres contiennent beaucoup de zinc , ce qui les rend excellentes pour perdre du poids. Il existe plusieurs études associant l’apport en zinc à la perte de poids, l’une d’entre elles publiée dans le NCBI : six huîtres crues par jour, l’équivalent de 30 milligrammes de zinc par jour, ont permis de perdre du poids et de réduire le taux de cholestérol. Et si vous n’aimez pas les huîtres, les épinards sont également riches en zinc .

Fromage parmesan

Nous ne trouvons guère de fromages dans aucun des régimes amaigrissants, mais la vérité est que le parmesan est riche en calcium et peut aider à prévenir la frénésie de sucre qui provoque directement une prise de poids. Cela se produit parce qu’il contient de la tyrosine, un acide aminé qui stimule le cerveau à libérer la dopamine, et parce que son calcium augmente la température centrale du corps, ce qui contribue à accélérer le métabolisme.

Moutarde

La moutarde est très saine et aussi faible en calories (seulement 5 dans chaque cuillère à soupe). Une étude de l’Oxford Polytechnic Institute a révélé que manger une seule cuillère à café de moutarde peut accélérer votre métabolisme jusqu’à 25% pendant plusieurs heures. Une partie de ce succès est attribuée à la capsaïcine, le composé qu’elle partage avec le poivre de Cayenne et qui lui donne cette brève démangeaison au goût.

Pamplemousse

La revue scientifique Metabolism a publié une étude selon laquelle l’ ingestion d’un demi-pamplemousse avant les repas peut aider à réduire la graisse viscérale et les taux de cholestérol. Non seulement cela, en plus de réduire le contour, les participants ont également abaissé leur taux de cholestérol . On ne sait pas exactement ce qui cause ces avantages, mais le pamplemousse est un bon outil pour perdre du poids.

Yaourt grec

Le yaourt grec peut faire partie de notre alimentation à tout moment, du petit déjeuner au dîner ou un dessert. Une étude de l’ Université du Missouri a révélé que le yogourt grec est la laiterie qui provoque le plus de satiété chez les personnes, ainsi que celle qui fournit le plus de protéines. De plus, il contient des probiotiques qui aident les bactéries à traiter les aliments plus efficacement dans l’intestin.

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