Opération bikini?

12 façons infaillibles de perdre du poids en fonction de votre alimentation et d’un peu d’exercice.

Astuces pour perdre du poids en mangeant sainement et conseils pour sortir du mode de vie sédentaire et faire du sport en profitant du beau temps

L’ été est la période de l’ année où nous voulons tous à être parfait. C’est normal: c’est quand on porte le moins de vêtements , quand on porte une silhouette sur la plage ou dans la piscine et quand on fait plus de vie sociale grâce à de longues journées et des nuits agréables. Pour cette raison, c’est aussi lorsque l’on cherche plus de formules pour perdre du poids et perdre les kilos en trop .

Les fameux régimes miracles apparaissent toujours devant nous , ceux qui promettent de nous faire perdre du poids rapidement et sans effort, mais qu’après des semaines ou des mois, nous découvrons qu’ils sont aussi faux que les autres et qu’en plus, ils ont pu affecter notre corps en favorisant une types d’ aliments malsains.

Il faut donc chercher des astuces pour maigrir qui nous permettent de manger sainement ; des conseils pour nous aider à perdre du poids en faisant de petits changements dans notre vie quotidienne; Des formules pour montrer le chiffre que nous voulons ne signifient pas que les kilos que nous allons perdre maintenant nous allons récupérer dans les deux mois, et avec un effet rebond du don inclus.

Astuces pour perdre du poids

Certaines des formules de perte de poids que Goodhosekeeping publie cette semaine sont signées par la nutritionniste Jaclyn London. Et l’une des premières choses qu’il recommande est de boire un demi-litre d’eau au réveil pour être parfaitement hydraté et commencer la journée du bon pied.

Ils recommandent également de ne pas sauter le petit déjeuner : c’est quelque chose dans lequel la grande majorité des régimes sains sur le marché coïncident et presque tous les experts disent qu’éviter un repas ne nous aidera pas à perdre du poids. Ce qu’il faut faire, c’est bien manger: un petit déjeuner composé de fibres et de protéines nous aidera à endurer la journée pleine d’énergie.

Une bonne astuce pour perdre du poids est de changer les pâtes pour les légumes . Ainsi, au lieu de cuire des spaghettis, il est préférable de râper les carottes, les courgettes ou les betteraves en fines lanières et de les cuire comme s’il s’agissait de pâtes. Si, en plus, on assaisonne le résultat avec des épices et de l’ huile d’ olive extra vierge, le résultat sera très riche et, en plus, avec très peu de calories.

En été, nous devons également faire attention au déjeuner et au dîner loin de chez nous . C’est lorsque nous faisons plus de vie sociale et que nous nous rendons plus souvent dans les bars et les restaurants. Il y a toujours une option saine au menu, et bien que vous n’ayez pas à commander la même salade tous les jours, vous n’avez pas besoin de manger un kebab de 1000 calories ou une pizza géante remplie de sauce.

Cuisiner pour perdre du poids

L’un des problèmes que nous avons lorsque nous voulons perdre du poids est que nous n’abandonnons pas les croustilles ou autres types d’aliments frits qui fournissent beaucoup de calories. L’été est le meilleur moment de l’année pour manger à l’extérieur et nous devons en profiter: sortez le barbecue que vous avez gardé depuis l’année dernière et cuisinez autant que possible avec: il est sain et la nourriture prendra une saveur très spéciale.

Une autre bonne astuce consiste à remplacer la viande rouge par du poisson , en particulier ceux qui sont riches en acides gras oméga 3 tels que le saumon, le thon, les sardines ou les crevettes. Ils nous donnent les graisses dont nous avons besoin de manière saine et beaucoup de protéines. Si, en plus, nous sommes passés par le barbecue comme nous l’avons souligné au point précédent, c’est bien mieux.

Manger sainement n’est pas synonyme d’ennui . Si nous ne mangeons qu’une seule poitrine de poulet, nous pouvons finir par penser à un repas triste et avoir faim; mais si nous ajoutons des poivrons, une salade de tomates et concombres ou des champignons pour accompagner, nous aurons transformé un plat de régime en un repas complet et très riche.

Et bien sûr, l’un des meilleurs conseils que nous pouvons obtenir est de lire les étiquettes sur ce que nous achetons . Nous devons essayer de fuir les aliments ultra-transformés ou les compléments telle Brulafine et PhenQ, que et les sucres ajoutés qui sont présents dans certains produits que nous n’imaginons même pas. Passez en revue la liste de ce que vous allez acheter au supermarché et ne gardez que les plus sains. Une astuce: si quelque chose a plus de cinq ingrédients, c’est presque certainement un ultra-processus que nous devons éviter.

Le sport aide aussi

Une alimentation saine et saine n’est pas synonyme de succès si nous n’introduisons pas la pratique d’une sorte de sport dans l’équation . Pour ceux qui n’ont jamais fait d’exercice, il est préférable de commencer lentement, de marcher quelques minutes chaque jour et d’augmenter progressivement ce temps. Ceux qui ont déjà de l’expérience peuvent découvrir le monde de la course populaire : cela vous obligera à être un peu plus en forme et, en plus, vous rencontrerez de nombreuses nouvelles personnes.

Si ce que nous voulons, c’est faire du sport à la maison, cela ne ferait pas de mal d’ acheter un ensemble de poids . Il n’est pas nécessaire de dépenser une fortune, il y a des prix pour tous les budgets et, surtout pour commencer, nous n’avons pas besoin d’acheter le meilleur du marché. Ensuite, recherchez des routines d’exercice sur des sites Web spécialisés et vous verrez comment votre corps vous remercie d’avoir perdu du poids.

L’une des façons qui vous aidera à vous entraîner est de vous amuser tout en le faisant. Tout le monde n’aime pas se promener, courir ou faire des poids, alors essayez de mettre les mécanismes en place pour que ce temps que vous passez dans le sport soit aussi amusant. Téléchargez le podcast de votre émission de radio préférée ou préparez plusieurs listes sur spotify pour chanter pendant que vous faites du sport.

La dernière astuce pour perdre du poids est d’ oublier la télévision pendant l’été . Nous avons déjà passé de nombreuses heures assis devant le petit écran en hiver, il faut donc profiter du beau temps et des journées les plus longues de l’année pour sortir. Si nous abandonnons le mode de vie sédentaire, nous ferons le premier pas pour perdre ces kilos en trop et avoir fière allure dès que possible.

default-poup